Bryan Simms

Bryan est le Directeur associé de Ronin Advisory Partners LLC, Il est également consultant en développement pour des entreprises (sélection de gestionnaires de fonds, de banques d'investissement / marchands et fournisseurs de services sur le marché UHNW.

Auparavant, il était directeur délégué de Alberleen Capital Advisors, attaché à la division d'un placement privé de banque d'affaires appartenant à une femme, Le Alberleen Group (TAG).

A travers des banque d'investissement captives, Alberleen propose différents services dans les domaines du capital risque, des opportunités d'investissement directs exclusifs pour les investisseurs privés... 

Avant de travailler chez Alberleen, il a travaillé pour Lazard, dans la Gestion de patrimoine comme responsable du marketing et développement commercial .

Auparvant, Bryan avait conseillé des clients, soulevé de nouveaux actifs pour plus de 1 milliard de dollars, et des investissements de plus de 2,5 milliards de dollars à JPMorgan Private Bank et Morgan Stanley géré.

Bryan est diplômé de l'Académie de Norfolk (Virginie), il est titulaire d'un diplôme en études des politiques publiques de l'Université Duke, ainsi que d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Virginie Darden School of Business. Il a servi dans l'Association des anciens Darden que le président NY salon, Président puis Président du Conseil de l'Association des anciens, et, pour la dernière décennie, en tant que fiduciaire de la Fondation Darden School. Bryan est également actif dans le comité des anciens de direction pour le chapitre Omega Psi Phi Fraternité à l'Université Duke .

Le Magazine Fortune Small Business a utilisé Bryan comme un expert-conseil pour leur  "small business makeover".

Il a également été reconnu pour ses réalisations par la National Black MBA Association par l'inclusion dans leur liste annuelle 2006 du " Top 50 à moins de 50 " .

Il est un amateur et étudiant de Jiu Jitsu Brésilien ( JJB ) arts martiaux, tenant les titres de Champion 2009 au Vitor Shaolin Invitational Tournament BJJ Heavyweight, American Grappling Association Nord Champion ( NAGA ) Amérique du Nord tournoi Heavyweight ( 2010, 2011 , 2012) et champion Big Apple senior Open Heavyweight ( 2011, 2012 ).